Forum de Gold Rush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Gold Rush

Forum du serveur minecraft GoldRush SemiRP et 100% survival.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PhatDMG se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PhatDMG




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2012

PhatDMG se présente Empty
MessageSujet: PhatDMG se présente   PhatDMG se présente I_icon_minitimeMer 11 Juil - 23:37

Salut, salut la compagnie.

Heureux de faire votre connaissance et celle du serveur et aussi du forum je me décide donc à faire ma petite présentation durant le Labs de temps que j'ai car je n'arrive plus actuellement a me co sur le serveur je crois qu'il est fermé.

Je suis Hugo un jeune nordiste et non Nordique comme mon frère qui a attrapé une "fièvre nordique" depuis qu'il a SKYRIM lol!
J'ai commencé MINECRAFT il y a très peu suite aux conseilles de mon frère.

J'ai élu domicile en haut de la montagne qui d’ailleurs fut assez dure a gravir, donc nous avons deux chalets mais ça mon frère l'a déjà dit.

Sinon je suis toujours près à rendre service quand je suis disponible bien sur, avare de succès et d'amusement j'espère en trouver parmi vous !

Si jamais vous possédez skype faites moi signe car le dialogue (vocale et non le chat) est toujours meilleurs à prendre !

et puis comme on dit in goldrush we trust !

Revenir en haut Aller en bas
Darkylegend
Admin
Darkylegend


Messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2011

PhatDMG se présente Empty
MessageSujet: Re: PhatDMG se présente   PhatDMG se présente I_icon_minitimeMer 11 Juil - 23:41

C'est sympa de se présenté !

Re bienvenue alors :p
Revenir en haut Aller en bas
https://goldrush-serveur.forumactif.org
 
PhatDMG se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Gold Rush :: Général :: Présentation-
Sauter vers: