Forum de Gold Rush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Gold Rush

Forum du serveur minecraft GoldRush SemiRP et 100% survival.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Matopolisfirst

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MatopolisFirst




Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2012

Présentation Matopolisfirst Empty
MessageSujet: Présentation Matopolisfirst   Présentation Matopolisfirst I_icon_minitimeDim 15 Juil - 12:41

Salut à tous,
je me présente, Hugo, Matopolis (first) IG, j'ai 14 ans, et je passe en seconde l'année prochaine :3.

Mon expérience dans Minecraft a commencé en même temps que la Bêta 1.3, j'ai déjà été dans quelques serveurs. Malgré une entente parfaite et une très bonne communauté, ils on tous fait faillite...

C'est donc avec une petite expérience que j'espère entrer dans votre serveur. Je cherche juste l'ambiance que je n'ai pas su retrouver ailleurs que dans le multi de Minecraft. De mon côté, je pourrais apporter quelques constructions, ainsi qu'un peu d'ambiance Smile

Niveau gouts, en musique, j'aime bien le Rock Progressif, le Indie / Folk, le classique, et tout ce qui en dérive, enfin j'aime tout sauf les extrêmes ^^. J'aime aussi l'art, les jeux vidéos, et mon PC. En fait j'aime à peu près tout.

En espérant pouvoir très bientôt rejoindre votre serveur Smile
In GoldRush we trust.

( J'espère ne rien avoir oublié ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Darkylegend
Admin
Darkylegend


Messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2011

Présentation Matopolisfirst Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matopolisfirst   Présentation Matopolisfirst I_icon_minitimeDim 15 Juil - 12:44

MatopolisFirst a écrit:
Salut à tous,
je me présente, Hugo, Matopolis (first) IG, j'ai 14 ans, et je passe en seconde l'année prochaine :3.

Mon expérience dans Minecraft a commencé en même temps que la Bêta 1.3, j'ai déjà été dans quelques serveurs. Malgré une entente parfaite et une très bonne communauté, ils on tous fait faillite...

C'est donc avec une petite expérience que j'espère entrer dans votre serveur. Je cherche juste l'ambiance que je n'ai pas su retrouver ailleurs que dans le multi de Minecraft. De mon côté, je pourrais apporter quelques constructions, ainsi qu'un peu d'ambiance Smile

Niveau gouts, en musique, j'aime bien le Rock Progressif, le Indie / Folk, le classique, et tout ce qui en dérive, enfin j'aime tout sauf les extrêmes ^^. J'aime aussi l'art, les jeux vidéos, et mon PC. En fait j'aime à peu près tout.

En espérant pouvoir très bientôt rejoindre votre serveur Smile
In GoldRush we trust.

( J'espère ne rien avoir oublié ^^ )

J'ai ajouté MatopolisFirst
Revenir en haut Aller en bas
https://goldrush-serveur.forumactif.org
 
Présentation Matopolisfirst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Gameur1997
» Présentation Dariau
» Présentation de Kopps
» Présentation ShooterX13
» Présentation de xXryuShinXx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Gold Rush :: Général :: Présentation-
Sauter vers: