Forum de Gold Rush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Gold Rush

Forum du serveur minecraft GoldRush SemiRP et 100% survival.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de FrDawRul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FrDawRul




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2012

Présentation de FrDawRul Empty
MessageSujet: Présentation de FrDawRul   Présentation de FrDawRul I_icon_minitimeVen 13 Juil - 18:31

Je m'appelle Geoffrey alias FrDawRul, j'ai 19 ans, étudiant en BTS IRIS 1ère année je suis actuellement en vacances, ce qui me donne le temps de jouer à minecraft.

J'ai connu le serveur sur jeuxvideo.com, je cherchais justement un serveur en survie sans give et je pense l'avoir enfin trouvé. En effet ces serveurs là se font rare ou je ne cherche peut être pas au bon endroit.

Concernent mon expérience sur minecraft, j'y joue depuis la bêta 1.3_01 donc 1 an et demi environ.
J'ai fais plusieurs serveurs dont un où je suis resté longtemps parce que l'équipe été juste superbe, mais malheureusement il a fermé.
J'aime les grandes constructions quand j'ai des idées, mais ce que je préfère c'est avant tout les constructions avec la redstone, j'adore ça. ^^ La conception de systèmes automatiques qui parfois ne servent à rien il faut le dire ^^, je trouve ça fun et ça ajoute à minecraft une autre façon de jouer.

Bref j’espère que cette petite présentation sera suffisante, j'aimerai bien rejoindre votre serveur et jouer dans la bonne humeur. Et comme j'ai lu les règles, je dirai : in goldrush we trust ! ^^
A bientôt peut-être. =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkylegend
Admin
Darkylegend


Messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2011

Présentation de FrDawRul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FrDawRul   Présentation de FrDawRul I_icon_minitimeVen 13 Juil - 23:05

As tu été ajouté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goldrush-serveur.forumactif.org
FrDawRul




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2012

Présentation de FrDawRul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FrDawRul   Présentation de FrDawRul I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:10

Non pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Darkylegend
Admin
Darkylegend


Messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2011

Présentation de FrDawRul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FrDawRul   Présentation de FrDawRul I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:59

Désolé de l'attente, je t'ai ajouté sous le pseudo : FrDawRul
Revenir en haut Aller en bas
https://goldrush-serveur.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de FrDawRul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FrDawRul   Présentation de FrDawRul I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de FrDawRul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kopps
» Présentation Matopolisfirst
» Présentation ShooterX13
» Présentation de xXryuShinXx
» Présentation Gameur1997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Gold Rush :: Général :: Présentation-
Sauter vers: