Forum de Gold Rush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Gold Rush

Forum du serveur minecraft GoldRush SemiRP et 100% survival.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de RipperKha0s

Aller en bas 
AuteurMessage
RipperKha0s




Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2012

Présentation de RipperKha0s Empty
MessageSujet: Présentation de RipperKha0s   Présentation de RipperKha0s I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:50

Hello, je suis RipperKha0s, du prénom de Quentin. J'ai actuellement 15ans, et ceci augmente tout les 5Mai.
Je suis d’Auvergne, j'aime gamer, je déteste les cours (j'ai pas mon brevet, sa en ai une preuve?). J'aime tout ceux qui est RC mais ce que j'aime avant tout ces ma copine. Je souhaite devenir électricien.


En ceux qui concerne Minecraft, je l'ai gagner sur JeuxVideo.Com, lors de la BETA1.7.3.
Un peu plus d'un an quoi. Je suis un "pro-RedStone". J'aime tout ceux qui est compliquer a réaliser.
Mon Mob préférer est le Slime et le creeper.


Pourquoi rejoindre votre serveur? Car j'ai vue que vous étiez souvent ensemble et que vous étiez très soudé et donc faites la fête. Ceux que j'aime quoi, même si je suis dans mon coin, j'aime me défouler et faire la fête avec tout le monde!


Ceux que je vais faire, c'est ma maison, ni trop loin, ni trop prés (maison qui sera plutôt grande et qui peut causer des lag a cause de RedStone) pour faire des petits Systèmes de RedStone. Si j'en ai l’autorisation, je souhaiterait faire un genre de suivie sur mes système RS.

Mon défaut? Mon internet qui se coupe a 00h00.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de RipperKha0s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kopps
» Présentation Matopolisfirst
» Présentation ShooterX13
» Présentation de xXryuShinXx
» Présentation Gameur1997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Gold Rush :: Général :: Présentation-
Sauter vers: