Forum de Gold Rush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Gold Rush

Forum du serveur minecraft GoldRush SemiRP et 100% survival.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [INFOS] Le futur du serveur !

Aller en bas 
+2
Zarthu59
Darkylegend
6 participants
AuteurMessage
Darkylegend
Admin
Darkylegend


Messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2011

[INFOS] Le futur du serveur ! Empty
MessageSujet: [INFOS] Le futur du serveur !   [INFOS] Le futur du serveur ! I_icon_minitimeMer 18 Juil - 23:24

Bonsoir à tous !

On m'a parlé de recruté un modérateur, je ne suis pas totalement contre mais sous quelles conditions (?).

Autrement je pense a quelque chose là.

Que dites vous d'un serveur 20-30 slots, d'un site dédié XXXXX.fr, d'une vrai communauté et d'une activité sérieuse et stable ?


Ce n'est qu'encore un projet, mais je me demandais : et si le goldrush d'aujourd'hui n'était qu'une bêta d'un futur énorme !

J'ai besoin de l'avis de mes membres, et surtout de ce qu'ils pensent sur les défauts actuel ? (me les dire)

Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldrush-serveur.forumactif.org
Zarthu59

Zarthu59


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Sur le lune :O

[INFOS] Le futur du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Le futur du serveur !   [INFOS] Le futur du serveur ! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:58

Déjà, est-ce que tu pourrais activer les explosions des creepers ? Car ce serait encore plus survival.
Mais il faut l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
latalardougo13




Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2012

[INFOS] Le futur du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Le futur du serveur !   [INFOS] Le futur du serveur ! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:00

je suis d'accord avec to darky, mais, le seul vrai problème (je pense) et que les gens construisent ce qu'il veulent ou ils veulent, donc cela manque d'organistation, même si des personne font en sorte d'aider a organiser
(je pense par exemple a Dariau, qui a fait une grande partie du chemin menant à sa maison ainsi qu'a la mienne)
Ensuite j'ai des propositions a faire, comme par exemple organiser des event au moins une fois par moi (je pourrais t'aider Very Happy ) ou bien faire d'autre bâtiment publique (une mairie)
cordialement latalardougo13

Revenir en haut Aller en bas
Liweeto




Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2012

[INFOS] Le futur du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Le futur du serveur !   [INFOS] Le futur du serveur ! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:49

Tout d'abord je m'excuse d’être plutôt absent en ce moment, je prépare mon départ en vacances a l'étranger (je ferai un poste pour le signaler au weekend)
L'idée d'un serveur plus "grand" peut être une bonne idée oui.
Ensuite pour resserrer les liens de la communauté, ce qui serai sympa c'est de discuter (dans une section du forum par exemple) de construction collectives. De projets communs en gros.
J'ai aussi quelque chose a proposer si pas mal de monde serai partant, je peux avoir un serveur teamspeak (3), ce qui nous permettrai d'avoir un vocal pour le serveur.

Pour ce qui est des explosions de creepers, c'est a discuter car si un petit malin vient en visiteur et s'amuse a rameuter ces vilaines bêtes en ville, ca ne sera pas très drôle longtemps malheureusement...
(Au passage j'en profite Darky pour signaler qu'un petit malin a retirer plein d'eau autour du bateau, si tu pouvais y remédier pirat )
Revenir en haut Aller en bas
gameur1997




Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2012

[INFOS] Le futur du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Le futur du serveur !   [INFOS] Le futur du serveur ! I_icon_minitimeVen 20 Juil - 3:12

Bonsoir à tous , je voudrais donner mon avis à propos de ce topic et pour répondre au autres en même temps.

Pour l'idée du 'Creeper '' qui explose je ne suis totalement pas d'accord , comme Liweeto dit , sa pourrais être très dommage pour celui ou celle qui se fait exploser sa maison par un inconnu visiteur.

Sinon , un serveur plus grand m'irais à merveille , je suis prêt à faire de la nouvelle organisation de la ville si il y a lieu, sinon je suis prêt aussi à aider les gens.

Sinon , c'est tout pour ce que j'avais à dire ce soir .

Gameur1997
Revenir en haut Aller en bas
MasterPex




Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2012

[INFOS] Le futur du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Le futur du serveur !   [INFOS] Le futur du serveur ! I_icon_minitimeVen 20 Juil - 3:16

Pour les creeper je ne suis pas d'accord non plus.

mais en ce qui concerne l'idée d'agrandir le nombres de slots et d'ouvrir un ts3 je suis totalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Darkylegend
Admin
Darkylegend


Messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2011

[INFOS] Le futur du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Le futur du serveur !   [INFOS] Le futur du serveur ! I_icon_minitimeVen 20 Juil - 10:37

J'ai pris note de vos remarques.

En ce qui concerne les creepers, c'est volontairement désactivé et pour le bien de tous c'est mieux comme ça.

Je vois pas mal de personnes partir durant les vacances (ce qui est normal, on a tous le droit a des vacances) et cela ne me dérange pas ! Profitez du soleil.

De toute façon le serveur est en "pause" mais reviens de plus belle dès la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldrush-serveur.forumactif.org
Zarthu59

Zarthu59


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Sur le lune :O

[INFOS] Le futur du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Le futur du serveur !   [INFOS] Le futur du serveur ! I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:58

Ca ne me dérange pas que les creepers n'explosent pas mais ce serait juste plus survival car sur la banniere du forum il est marqué '100% survival'... Ce n'est pas vraiment 100%...

Aussi en rapport avec le '100% survival', on peut construire partout si c'est du survival...
Revenir en haut Aller en bas
gameur1997




Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2012

[INFOS] Le futur du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Le futur du serveur !   [INFOS] Le futur du serveur ! I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:47

Zarthue , s'il vous plais ... Respecte les autres joueurs .

Sinon j'accepte ton avis , et comment tu la démontre , mais 100% '' survival '' ne veut pas dire obligatoirement les creepers qui explose ou autre.

Et pour les maisons n'importe où , n'oublions pas que c'est un serveur '' online '', alors peut-être que les autres joueurs dont moi aimerez un peut d'emplacements comme dans la ville ( mais pas trop ça me fait lag :/ )

J'accepte toi point de vue , mais laisse Darky faire ses affaires.

Gameur1997
Revenir en haut Aller en bas
Zarthu59

Zarthu59


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Sur le lune :O

[INFOS] Le futur du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Le futur du serveur !   [INFOS] Le futur du serveur ! I_icon_minitimeVen 20 Juil - 18:19

Je donne juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFOS] Le futur du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Le futur du serveur !   [INFOS] Le futur du serveur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFOS] Le futur du serveur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur GoldRush : général.
» [BAN] Infos
» Ouverture du serveur !
» [IMPORTANT] Fin du serveur ?
» [CRASH] Le serveur est off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Gold Rush :: Général :: INFO SERVEUR-
Sauter vers: