Forum de Gold Rush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Gold Rush

Forum du serveur minecraft GoldRush SemiRP et 100% survival.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Fin du serveur ?

Aller en bas 
+2
latalardougo13
Darkylegend
6 participants
AuteurMessage
Darkylegend
Admin
Darkylegend


Messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2011

[IMPORTANT] Fin du serveur ? Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Fin du serveur ?   [IMPORTANT] Fin du serveur ? I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:31

Bonsoir à tous mes membres.

Je suis confronté a partir de se soir a un problème de taille. L'hébergeur sous lequel nous sommes à décidé subitement de me changé d'offre.

Souvenez vous, il y a 2 semaines : nous avons essuyer une suite de bugs et de la lag. Suite à cela, j'avais contacté le responsable du service marketing des offres minecraft qui n'avait pas hésiter à me proposer un dédommagement.
Celui-ci était un changement d'offre (et par conséquent de plateforme, pour obtenir de meilleurs performances) mais également le rajout d'un mois complet d'abonnement.

A partir de ce moment, tout va bien : j'ai le temps de revenir de vacance et de m'attaquer au site.

Le problème c'est que hier, j'ai été relancé par ce même responsable qui m'indique ne plus pouvoir me placer sur une de ses machines (fautes de places, peut être).

Deux options s'offrent à moi :

- La fermeture complète du serveur jusqu'à fin aout : qui s'accompagnera alors d'une ouverture du site internet en .fr, d'une changement d'offre et d'un agrandissement radicale du serveur.

- Collecté une sommes à l'aide des membres, sous forme de dons pour laissé ouvert le serveur tout l'été et faire profiter encore nos membres.


Je suis entièrement désolé de la situation et faute d'avoir l'argent nécessaire, je ne peux payer seul cet été. Bien que proposant depuis le début un serveur gratuit et stable, ces dons seront obligatoirement récompensé (surtout sur le départ, début septembre d'un renouveau)
Je tiens à être clair, et je n'oblige personne a payé. Et si faute d'avoir des dons, nous devons fermé, sachez que je ne vous obligerai pas pour autant : vous deviendrez membre d'honneur quoi qu'il arrive.

Je demande l'avis des membres, avant de mettre le système de dons en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldrush-serveur.forumactif.org
latalardougo13




Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2012

[IMPORTANT] Fin du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fin du serveur ?   [IMPORTANT] Fin du serveur ? I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:08

je suis d'accord mais faute de moyens je ne pourrait faire de dons. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkylegend
Admin
Darkylegend


Messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2011

[IMPORTANT] Fin du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fin du serveur ?   [IMPORTANT] Fin du serveur ? I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:35

C'est un système de dons par téléphone (2€).
Revenir en haut Aller en bas
https://goldrush-serveur.forumactif.org
Zarthu59

Zarthu59


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Sur le lune :O

[IMPORTANT] Fin du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fin du serveur ?   [IMPORTANT] Fin du serveur ? I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:49

Désolé je n'ai pas de téléphone... Sad
Mais juste pour savoir sa fait quoi d'être membre d'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkylegend
Admin
Darkylegend


Messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2011

[IMPORTANT] Fin du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fin du serveur ?   [IMPORTANT] Fin du serveur ? I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:29

Des privilèges d'ancienneté, conséquent et en rapport a votre activité sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldrush-serveur.forumactif.org
gameur1997




Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2012

[IMPORTANT] Fin du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fin du serveur ?   [IMPORTANT] Fin du serveur ? I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:51

Bonjour , je suis d'accord avec la fermeture du serveur jusqu'à la fin août , mon choix est parce-que : La ville est sans dessus-dessous , tout les maisons sont partout et même il y'a des maisons de gens qui je jouent plus encore construite. J'aimerais un nouveau départ , avec de l'ordre et des règlements si possible.
Pour le système de don , je suis malheureusement obligé de lui répondre : non. Premièrement , je n'habite pas en France et Deuxièmement : Mon père à bloquer le numéro et je n'est pas de téléphone portable.

Même si le serveur arrête pendant un mois , à son retour je serais toujours un Gold-Rushiens.

Cordialement , Gameur1997.
Revenir en haut Aller en bas
AceCreems




Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : France

[IMPORTANT] Fin du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fin du serveur ?   [IMPORTANT] Fin du serveur ? I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:18

Salut pour le système de don je peut en faire mp moi que l'ont puise organiser sa.
Revenir en haut Aller en bas
flo69290




Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2012

[IMPORTANT] Fin du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fin du serveur ?   [IMPORTANT] Fin du serveur ? I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:49

Je ne pourrais pas faire de dons car je n'ai pas de telephone et parce que egalement je n'en ai pas les moyens. Donc je suis d'accord pour la fermeture du serveur jusqu'en fin aout car de toute façon il n'y a pas grand monde sur le serv' dû aux vacances et le serv' pourra recommencer une nouvelle vie (avec des nouveautés ? ).
Voila vous avez mon avis Smile Merci et bonnes vacances ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
latalardougo13




Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2012

[IMPORTANT] Fin du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fin du serveur ?   [IMPORTANT] Fin du serveur ? I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:20

oui en faite moi aussi je me penche pour la fermeture provisoire, je suis également pour que le serveur s'organise, si tu veut je peut t'aider a refaçonner une nouvelle ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Fin du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fin du serveur ?   [IMPORTANT] Fin du serveur ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Fin du serveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du serveur !
» [CRASH] Le serveur est off
» Le serveur GoldRush : général.
» [INFOS] Le futur du serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Gold Rush :: Général :: INFO SERVEUR-
Sauter vers: